FOIRE AUX QUESTIONS
LIVRAISON
Quels sont vos tarifs de livraison ?
La livraison à domicile est offerte par Zolena !
Quels sont les délais de livraison ?
Dès l'expédition de votre commande, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Livrez-vous partout dans le monde ?
Pour le moment la livraison est uniquement disponible en France.
Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Rendez-vous sur la page suivi de commande et rentrez votre numéro de commande (ex : #2854).
ÉCHANGES ET RETOURS
Les échanges sont-ils offerts ?
Pour retourner votre article, les frais d'envoie sont à votre charge. Cependant, Zolena prendra en charge les frais d'envoie de votre nouvel article.
Comment réaliser un échange ?
Vous avez jusqu'à 30 jours à la réception de la commande pour réaliser une demande d'échange, en nous contactant sur notre page contact ou par mail à l'adresse : info@zolena.fr
Comment faire une demande de retour ?
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Faites une demande de retour sur notre page contact ou directement par mail à l'adresse : info@zolena.fr pour obtenir un remboursement intégral de votre commande.
MA COMMANDE
Quels sont vos délais de préparation de commande ?
Lorsque votre commande est traitée, vous recevez automatiquement un email d'expédition. Votre commande est expédiée en 24/48H (hors jours fériés et week-ends).
Est-ce possible d'annuler ma commande si j'ai changé d'avis ?
Absolument ! Si votre commande n'a pas encore été préparée et expédiée, alors nous pouvons l'annuler. Par contre, une fois l'expédition programmée, nous ne pouvons plus la modifier ou l'annuler. Vous pourrez dans ce cas nous la retourner pour remboursement. Pour que votre demande soit traitée au plus vite faites nous une demande directement sur notre page contact ou par mail à l'adresse : info@zolena.fr